c'est les deux moin présent de la guilde qui la defendent vraiment pitoyable nn mes regarder une lacheusse et un joueur a moityer present qui nous disent que c nous le probleme . j'ai passer 3 semaine a fond pour la guilde (a peine 8 heure par jour je sais dsl defoit moi je dort). a la suite des c trois semaine tout le monde se plein de manque de moteur donc je postule pour etre rang 2 vous s'avez quoi chlouti me repond qu'il sont au complet .
Messages: 142 Points: 953 Date d'inscription: 17/06/2011 Age: 62
Sujet: Re: Pourquoi ? Jeu 1 Sep - 10:53
Ama, tu es mal placer pour me traiter de "lacheuse" Si Chlouti ne t'a pas accepter comme rang2 c'est qu'il y a une raison ! Apparament tu t'emportes drôlement vite ! J'aimerais bien te voir au commande d'une guilde.
Messages: 88 Points: 1239 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 34 Localisation: nord
Sujet: Re: Pourquoi ? Jeu 1 Sep - 12:58
ha ma connaissance zek 5 ou 6 joueur sont parti et a mon dernier compte la guilde comportèe plus de 70 persos vs etes loin d etre mort si vous prenez soin de votre guilde
Messages: 88 Points: 1239 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 34 Localisation: nord
Sujet: Re: Pourquoi ? Jeu 1 Sep - 13:52
vous ne finirez donc jamais vos critiques et remarques a 3 francs 6 sous (ama c est valable pour toi aussi ) pour la enieme fois je suis partis seul et si les membres sont parti pour etre avec moi alors oui j en suis flattè cela veux dire que au moins une partie des membres a reconnu mon travail et ma mentalitè normalement quand des gens s en vont la logique voudrait que l on se demande pourquoi ils partent il y a des moments ds la vie ou il faut faire abstraction de tout liens avec les gens et reflechir concretement alors emma avant de me mp de nouveau ou de laisser un post pour me critiquer pose toi clairement ces question s il te plait: - pourquoi meta est il parti? -pourquoi quelques membres sont partis ensuite? -pourquoi les membres dernierement partis se sont ils rejoins? je n ai jamais dit avoir fait le plus dur mais oui j ai fais ce que je pouvais pour la guilde quotidiennement et oui je pense avoir fais du bon travail mais avec 5 personnes de co par jour pardon je m'ennuie respect mon choix et celui de tous merci je suis jusqu a maintenant restè tres coutoie avec tous je suis ouvert est tolèrent mais je ne vois ici que critique et/ou bilvesè a mon encontre defendre tes amis ne doit pas t enlever ni au autres tout discernement voila j'espere avoir elevè le niveau du debat et ne plus avoir a revenir m expliquer pour defendre ma libertè je suis parti en bon terme avec tout le monde pourquoi cela changerait il? amitiè a tous et merci de respecter l integritè et l honneur de tous les membres et ex membres amitiè matt
Messages: 142 Points: 953 Date d'inscription: 17/06/2011 Age: 62
Sujet: Re: Pourquoi ? Jeu 1 Sep - 14:45
Bon. J'ai rien voulu lire. Je commence à en avoir marre. Je vais arrêter de fréquenter avec vous et vous laissez vous débrouiller. J'espère que vous comprendrez ma réaction !